Le meilleur pour les ongles - Frais de port 2.99€*

Comment poser le gel UV SONAILSOFRENCH ou NDED pour avoir de très beaux ongles


Comment faire de très beaux  ongles en gel sur ongle  naturel ou sur  capsules faux ongles? 
Avec la marque NDED et Sonailsofrench

ou comment poser des faux ongles?
1:  Il faut tout d'abord bien se désinfecter les mains

2: Vous allez pousser les cuticules et si besoin couper les envies (les petites peaux de cuticules)

3: Vous allez appliquer du nail prep (il sèche instantanément) . après faire attention de ne plus rien toucher avec les mains au risque de re déposer du gras sur la surface de l'ongle)

4: Coller ensuite  les capsules (ne pas hésiter à mettre de la colle). On préfère les capsules transparentes à large encoche ( transparente donc moins de limage et large encoche pour une meilleure adhérence.

5: Couper ensuite les capsules à la bonne taille.

6: Vous allez appliquer du tip blender à la jointure des tips et de l'ongle naturel. Cela permet de ramollir la capsules et facilite le limage (l'appliquer sur l'ongle juste avant le limage) puis donner la forme (carré, ronds...).

7: Vous allez ensuite limer  pour éliminer la démarcation de la capsule (faux ongles). C'est OK quand on ne fait plus la différence entre l'ongle et la capsules, ils ne font plus qu'un (bien faire attention sur les cotés.

8: Merci d'appliquer de l'ultrabond primer (puis catalyser si besoin pour un séchage plus rapide) attention de ne plus rien toucher avec les mains pour ne pas déposer du gras sur la surface de l'ongle.

9: Ensuite vous allez appliquer une fine couche de Gel Primer (sans toucher les cuticules afin d'éviter les décollements lors de la pousse des ongles).

10: Il est maintenant temps de passer à la Catalysation 2 min à l'aide de votre lampe uv pas cher Sonailsofrench puis dégraisser au cleaner.

11:French catalysation 2 min (pas de cleaner).

12: Appliquez une couche plus épaisse de gel de construction (sans toucher les cuticules) catalysation 2min puis cleaner.

13: Vous procédez maintenant au  limage afin d'harmoniser l'ongle et l'affiner surtout sur les bords.

14:Vous pouvez aussi appliquer des dessin, des stickers...

15: Et en fin appliquez une couche fine de gel de finition ou de sealer (application du sealer pour une brillance assurée pendant 3 semaines) puis procédez à la catalysation 2 min et cleaner.

Vous avez maintenant de très beaux ongles avec ce "comment faire de très beaux ongles en gel Sonailsofrench"

Rédigé le  2 oct. 2015 10:23  -  Lien permanent

Commentaires

Pour moi, poser des ongles n'est jamais facile ! D'habitude je vais à un salon et je la laisse faire les professionnels. Par contre, vos astuces sont très utiles et je pense les suivre. J'aime surtout votre première étape : bien se désinfecter les mains. C'est toujours important de désinfecter avant de commencer !
Publié par : Clarice - 5 mai 2016 19:21

Laisser un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.
Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.
Votre commentaire
Votre nom *
Votre Email *
URL de votre site