Le meilleur pour les ongles - Frais de port 2.99€*

Comment aoir de belles mains pour les faux ongles

Avoir de belles mains, c’est important pour vos ongles!





Avoir de belles mains, c’est possible, à condition d’en prendre soin bien comme il faut et régulièrement. Que ce soit en été ou en hiver, nos mains ont besoin que l’on en prenne soin. Justement, que faut-il faire pour les entretenir ? Zoom sur les étapes à suivre pour avoir de belles mains de bébé !


Soin des mains

La journée, nos mains sont en contact avec de nombreux produits. Il faut donc apprendre à les protéger pour ne pas les abîmer. Tout commence par un bon lavage des mains. Lorsque vous vous lavez les mains, utilisez un savon doux au pH neutre, pour ne pas agresser votre peau, et rincez bien. Ne lésinez pas non plus sur les soins ! Crèmes hydratantes pour empêcher vos mains d’être sèches, gommages pour les rendre douces et enlever les peaux mortes, il faut consacrer quelques minutes par jours au soin de vos mains pour qu’elles soient parfaites.

Soin des ongles

Pour avoir de belles mains, vous devez aussi prendre soin de vos ongles, car vos mains seront plus belles avec des ongles longs et lisses qu’avec des ongles courts et cassants. Pour cela, pensez à bien masser vos ongles lorsque vous hydratez vos mains avec votre crème. Par ailleurs, pensez à bien limer vos ongles à chaque fois qu’ils en ont besoin avec une bonne lime à ongles. Pour finir, poussez vos cuticules qui ne sont pas très esthétiques.


Rédigé le  23 mars 2016 17:48  -  Lien permanent

Commentaires

Aucun commentaire pour cet article.

Laisser un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.
Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.
Votre commentaire
Votre nom *
Votre Email *
URL de votre site