NDED-FRANCE.FR ONGLES GEL UV 2019 Tout pour les ongles - Livraison 2.99€*

Baby Boomer : la manucure tendance qui cartonne sur les réseaux sociaux

Le Baby Boomer, késako ?

Cette tendance tout droit venue des Etats-Unis est bien connue des experts manucure. Mais depuis quelque temps elle fait le buzz sur les réseaux sociaux : le hashtag #babyboomernails a déjà été utilisé plus de 300 000 fois. Le principe ? Créer un dégradé de couleurs allant du rose pâle au blanc, comme une french manucure revisitée. Exit l’épais trait blanc à la démarcation nette et précise, la mode est de flouter cette frontière !

L’effet est donc plus discret, mais libre à vous d’agrémenter le traditionnel Baby Boomer avec des paillettes à ajouter sur l’extrémité de votre ongle, des strass ou d’autres couleurs. Par exemple au lieu de partir d’une base rosée, vous pouvez opter pour du beige ou un marron glacé. Vous pouvez aussi choisir l’intensité des coloris : à vous de décider si vous voulez que le blanc occupe plus de place que le rose poudré, à quel endroit commencer le dégradé… Vous avez le choix !

Une technique professionnelle

Pour que le fondu du Baby Boomer soit bien visible, les ongles doivent avoir un minimum de longueur : sinon l’effet serait raté et vous risquez de vous retrouver avec un vernis nude ordinaire.

Il est également conseillé de se rendre en institut car elle ne se réalise qu'avec du vernis semi-permanent ou du gel : créer un dégradé aussi léger avec du vernis classique serait trop compliqué. Il sèche trop rapidement et n’est pas aussi malléable.

Rédigé le  10 avril 2019 22:51  -  Lien permanent

Commentaires

Aucun commentaire pour cet article.

Laisser un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.
Le nom et l'adresse email sont obligatoires. L'adresse email ne sera pas affichée avec le commentaire.
Votre commentaire
Votre nom *
Votre Email *
URL de votre site
 
ABONNEZ-VOUS À LA LIVRAISON GRATUITE ICI !